N’hésitez pas à contacter la directrice, Madame Hatert, qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et vous fixera un rendez-vous à votre meilleure convenance.
Par mail : direction@ecolenotredame.be
Par téléphone : 02.358.45.80 ou 0475.75.77.11
En vertu des lois linguistiques en vigueur dans notre pays, une condition impérative pour inscrire votre enfant dans notre école est qu’un des parents au moins ou le tuteur soit domicilié dans une des six communes à facilités autour de Bruxelles (Kraainem, Wezembeek-Oppem, Linkebeek, Rhode-St-Genèse, Wemmel ou Drogenbos)
La « Vlaamse Gemeeschap » prévoit 7 dates pour la rentrée scolaire des enfants ayant 2 ans et demi accomplis aux dates suivantes :
- Jour de la rentrée scolaire (septembre)
- Retour congé de Toussaint
- Retour vacances de Noël
- 1er février
- Retour vacances de Carnaval
- Retour vacances de Pâques
- Lundi qui suit l’Ascension
Voici les documents nécessaires à l’inscription :
– une composition de famille à demander à la commune
– le numéro de registre national de votre enfant. L’enfant doit être domicilié dans une commune à facilités.
Lors de notre rendez-vous, vous recevrez toutes les informations pratiques via le règlement de l’école, ainsi que le projet éducatif, à approuver afin de valider l’inscription de votre enfant.